Back to overview

Assistante/Assistant/Secrétaire de succursale 60-80 %

Emch+Berger ImmoConseil SA (www.ebic.ch) offre des prestations de planification, de conseil et de management dans le domaine de l’immobilier à travers toute la Suisse. Notre entreprise est entièrement détenue par nos employés. La prospérité de notre structure depuis plus de 60 ans est le reflet de notre passion pour les métiers de la construction et de notre sens de responsabilité au service de nos clients.

Nous recherchons une personnalité engagée à partir du 15 septembre 2021 ou à convenir en tant que Assistante/Assistant de succursale 60-80 %

Principales responsabilités

Dans cette importante fonction de plaque tournante, vous soutiendrez la direction et l'équipe de nos succursales de Genève et de Lausanne. Vos tâches comprennent la correspondance interne et externe, la comptabilité, la réception et le service à la clientèle. En outre, vous soutiendrez l'acquisition et maîtriserez des tâches de coordination de toutes sortes, par exemple dans l'organisation d'événements pour les clients, ou encore, en collaboration avec nos diverses agences en Suisse alémanique. Pour nos chefs de projet, vous assumerez des tâches commerciales et administratives exigeantes dans le cadre de projets clients et apporterez ainsi votre expérience du secteur de la construction et de l'immobilier. La traduction allemand/français et français/allemand ne doit pas être un souci pour vous.

Profil souhaité

Vous avez une formation en administration des affaires, en commerce ou une formation comparable, ainsi que de solides compétences en ce qui concerne l’utilisation de moyens informatiques. Vous avez une expérience professionnelle dans une fonction comparable, idéalement dans le secteur de la construction, de l'immobilier ou du conseil. Vous avez l'habitude de travailler de manière fiable, indépendante, de votre propre initiative et dans un esprit de service. Grâce à votre sens de l'organisation, vous gardez une vue d'ensemble même dans des situations mouvementées et fixez les bonnes priorités. La parfaite maîtrise du français et de l’allemand, écrit et parlé, est indispensable, la connaissance de l'anglais est un avantage.

Nous offrons

Vous faites partie d'un team bien établi en Suisse romande et d'une entreprise Suisse renommée dans son domaine. Vous cherchez à mettre à profit votre savoir-faire dans un environnement de travail soigné et agréable, à Genève ou à Lausanne. Nos conditions d'engagement sont à la hauteur de vos compétences et de votre expérience.

Il est important pour nous que tous les genres, toutes les générations et toutes les cultures travaillent ensemble sur un pied d'égalité. Nous nous tutoyons, travaillons en hiérarchie horizontale, nous nous appuyons sur des équipes soudées et nous nous rencontrons régulièrement pour des événements et des échanges professionnels. Nous proposons également des horaires de travail flexibles, le travail mobile, des postes de travail ergonomiques, du matériel et des logiciels de pointe, ainsi que de bonnes prestations d'assurance. Chez nous, vous avez de nombreuses possibilités de vous impliquer, de prendre des responsabilités, de poursuivre votre formation, de vous perfectionner et de devenir un partenaire de notre entreprise.

Votre nouveau lieu de travail se trouve au centre-ville de Genève (Rue de Lausanne 54).

Apprenez-en davantage sur le groupe Emch+Berger dans cette vidéo.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer prochainement !

Taux d'activité
60-80%
Entrée en fonction

à partir du 15 septembre 2021 ou à convenir

Lieu de travail

Genève

Contact