L’équipe «Mobilité-Transports-Espace» trace un nouveau chemin

Emch+Berger crée la nouvelle société Emch+Berger Verkehrsplanung AG, active dans toutes les régions de la Suisse, et réagit ainsi à la demande croissante pour les prestations de planification et de conseil dans le domaine des transports. La nouvelle société du groupe élargira le portefeuille de prestations pour l'ensemble du marché suisse et disponible également à l'interne aux autres sociétés du groupe Emch+Berger.

L’équipe de huit personnes a aménagé ses bureaux le 1er novembre 2016 à la Schlösslistrasse 19 à Berne. Accueillis chaleureusement par les collègues de la société holding du groupe, les collaborateurs de la nouvelle société sont entrés dès le premier jour dans leur quotidien opérationnel.

L'offre étendue des prestations de planification des transports sera maintenue, des domaines de spécialisation seront développés en plus et la force d'innovation et la flexibilité seront adaptées aux besoins de notre clientèle. Emch+Berger peut se prévaloir déjà d'un passé riche en planification des transports. Du développement de stratégies, la conception de mesures, le développement et l'évaluation de variantes, les études de faisabilités et analyses de potentiel jusqu'à la planification concrète, y compris le monitoring et le controlling, nous avons élaboré des projets au niveau national, cantonal, régional et urbain et en partie même assuré leur mise en service. Nous sommes souvent appelés à participer aux concours d'urbanisme en collaboration avec des architectes et des ingénieurs. Notre team de spécialistes a mené un nombre important de recherches scientifiques.

Ainsi, l’équipe d'Emch+Berger Verkehrsplanung AG reprend une base de connaissances et de savoir-faire existante et se réjouit de découvrir de nouveaux horizons. Nous sommes prêts à accompagner vos projets.

Retour au sommaire
Auteur/s
Guido Rindsfüser
Emch+Berger Verkehrsplanung AG