Back to overview

Chef·fe de projet Environnement (60-100 %)

En tant que bureau d'ingénieurs et de planification important en Suisse, Emch+Berger mise sur l'engagement, le sens des responsabilités et la capacité d'enthousiasme de ses collaborateurs. Nous sommes convaincus qu'ensemble, en tant qu'équipe, nous pouvons accomplir davantage.

Notre équipe de spécialistes de l’environnement accompagne des projets de construction de toute envergure, de l’étude préliminaire à leur réalisation. Forte d’une solide expérience dans le conseil en environnement, elle met à votre disposition un savoir-faire reconnu dans les domaines des études d’impact sur l’environnement, du suivi environnemental de chantier ainsi que des procédures environnementales et d’autorisation de construire. Nous accompagnons les maîtres d’ouvrage privés et publics à chaque étape de leurs projets.
 

Pour notre site de Berne, nous recherchons, pour une entrée en fonction à convenir, un·e chef·fe de projet Environnement (60–100 %).

Aufgabenbereich
  • Tu accompagnes et coordonnes des projets à enjeux environnementaux de différentes envergures, de la planification à la réalisation, en Suisse romande et en Suisse alémanique.
  • Tu assumes la responsabilité de l’élaboration des études d’impact sur l’environnement (EIE) ainsi que des rapports spécialisés en environnement, et tu en garantis la qualité.
  • Tu soutiens le responsable du domaine et les responsables techniques dans le cadre des activités d’acquisition et de développement de la clientèle.
  • Tu entretiens des relations avec les clients et les autorités.
  • Tu collabores au sein d’une équipe interdisciplinaire tout au long des phases de planification et de réalisation des projets.
     
Anforderungen
  • Tu es titulaire d’un diplôme universitaire ou d’une haute école spécialisée (Université/EPF/HES) dans le domaine des sciences de l’environnement ou des sciences naturelles (p. ex. ingénierie de l’environnement, sciences de l’environnement, géographie ou biologie) et tu bénéficies d’une expérience professionnelle.
  • Tu disposes au minimum de connaissances passives de l’allemand.
  • Tu as idéalement déjà acquis une expérience dans l’utilisation des SIG
  • Tu es une personne autonome, motivée et dotée d’un excellent sens des responsabilités.
  • Tu es idéalement titulaire du permis de conduire de catégorie B.
     
Angebot
  • Tu évolueras dans un environnement de travail dynamique, au sein d’une équipe engagée et motivée.
  • Nous t’offrons l’opportunité de participer à des projets intéressants et complexes, de tailles et d’envergures variées.
  • Tu bénéficieras d’horaires de travail flexibles, d’une rémunération en adéquation avec le marché et tes performances, de nombreuses possibilités de formation continue et de développement professionnel, ainsi que d’un environnement de travail ouvert et convivial.
  • Des activités sportives organisées en interne ou des pauses-café conviviales te permettront de mieux connaître tes collègues en dehors des projets.

Caspar Labhart, responsable du domaine Environnement, te répondra volontiers à tes questions (+41 58 451 65 61).
 

Nous avons éveillé ton intérêt ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature complet à hr@emchberger.ch 
 

Nous nous réjouissons de faire ta connaissance !
 


 

Elektronische Bewerbung
Arbeitspensum
60-100%
Arbeitsbeginn

de suite ou à convenir

Standort

Berne, Suisse

Kontaktadresse
Emch+Berger AG Bern

Schlösslistrasse 23
Case postale
3001 Bern
Suisse

Ansprechpartner

Sie befinden sich hier: